top of page



LA TOUR-DE-PEILZ
Construction d'un immeuble de logements


Type                         Nouvelle construction
Programme              Immeuble de logements
Lieu                          La Tour-de-Peilz (VD)
Date                         2021 - 2026

​​​​​

Entre lac et vignobles de Lavaux, les sept logements offrent un cadre de vie privilégié à La Tour-de-Peilz. Situé à quelques pas du Lac Léman et proche de toutes les commodités, ce projet bénéficie d’un emplacement rare, « les pieds dans l’eau ».


L'immeuble sur 3 étages et un attique offre 7 logements en PPE. Le projet propose de grands appartements traversants avec de grandes terrasses orientées vers le sud. Les appartements du rez-de-chaussée sont, quant à eux, complétés par des surfaces d’atelier à l'étage inférieur afin d’offrir une autre typologie d’habitat. L'attique propose un grand appartement sur tout son étage ouvert sur le lac.

​

Le projet s’intègre dans le cadre paysager lacustre et vert en offrant des aménagements extérieurs essentiellement végétalisés et arborisés. Un parking souterrain d’une dizaine de places de stationnement complète le projet.

​​

​​

​​

bottom of page